Le réveil du clan Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réveil du clan Red Cloud

Après tant d'années, le clan se réveille et rien ne pourra arrêter son avancée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Jbmax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbmax
Visiteurs d'un autre monde
jbmax


Nombre de messages : 6
Age : 32
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 07/08/2008

[Refusé] Jbmax Empty
MessageSujet: [Refusé] Jbmax   [Refusé] Jbmax Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:47

Bonjour chère guilde de "Red Cloud",


Explication du copier/coller :
Je m'excuse auprès de toute la guilde d'avoir fausser ma candidature en copiant/collant une candidature ...
La raison est que j'ai fais ça car je n'avais aucune idée de comment faire ma candidature ...alors mon ferre drygz m'a aidé ^^'.


In Games :
Je suis un sadida lvl 138 d'élément eau (poilu) ça fait chavirer les Hommes ;').Sinon je suis d'alignement bontarien de Grade 2 . Je suis un gros glandeur je suis toujours a gauche du zaap [-2/0] si vous voulez me parler ... Sinon j'adore l'entraide en guilde vu que je pense que c'est fondamental dans une guilde . Sinon j'ai exactement 7 personnages secondaire : Cra 139 , Sadida lvl 158 , Sacrieur 127 , Feca 126 , eniripsa 124 , Xelor 64 et Pandawa 60 . Mes métiers
sont : Bricoleur lvl 100 . J'ai fréquenté la Guilde Mac Dofus Pendant un long moment mais la guilde se desintegrait au fur et a mesure du temps et aussi Stargate une guilde sympa mais sans plus .. ce qui m'a fait partir ...

Ce que je n'aime pas dans dofus :
Les Hls qui se croient supérieur,Les gens qui agro en multi,Ceux qui flood aux zaaps (je pense que tout le monde ne les aimes pas...)et Les gens qui se disent "fort" derrière leur ordinateurs ...

Pourquoi votre Guilde ?
Vampi m'a parlé de vous et en voyant la mentalité de vampi je pensais que c'était a peu pret la même donc
j'ai voulu intégrer votre guilde ^^'.


In Real live :
Je m'appelle maxime j'ai 15 ans. Je suis en seconde et je passe en première . Mes passe temps : sont Le Foot, LE tennis , LEs sorties et Bien sûr dofus ! ah oui j'ai oublier dormir comme passe temps lol! .


Bon Bah voilà Je pense avoir tout dis,

En espérant me retrouver dans votre guilde,

Cordialement Jbmax.
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Red Cloud
Red Cloud
Ned


Nombre de messages : 553
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

[Refusé] Jbmax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jbmax   [Refusé] Jbmax Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:12

bien, nous rediscuterons de tout cela, à la taverne comme la dernière fois je pense

probablement ce soir, si tout le monde est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Red Cloud
Red Cloud
Kaiten


Nombre de messages : 292
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

[Refusé] Jbmax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jbmax   [Refusé] Jbmax Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14

Affaire close
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Jbmax Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jbmax   [Refusé] Jbmax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Jbmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature jbmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réveil du clan Red Cloud :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser