Le réveil du clan Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réveil du clan Red Cloud

Après tant d'années, le clan se réveille et rien ne pourra arrêter son avancée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature jbmax

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jbmax
Visiteurs d'un autre monde
jbmax


Nombre de messages : 6
Age : 32
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature jbmax Empty
MessageSujet: Candidature jbmax   Candidature jbmax Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:22

*Prend une plume de Tofu, la trempe dans de l'encre de Kralamour et commence sa candidature*.



Bien le bonjour chère guilde "Red Cloud"

flèche Présentation ig:
Je m'appelle jbmax (jb pour les intimes ) . Je suis un Sadi de cercle 13x ,Je suis une sadidette poilu malheuresement . Je suis souvent connectée l'après-midi et le soir (surtout le soir en fait ^^). Je suis toujours (ou presque) partante pour aider les autres du genre drop, donjons, xp etc... L'entraide pour moi est essentielle au bon fonctionnement d'une guilde , mais j'adore aussi déconner avec les membres ^^.Je connais dans votre guilde Vampireur avec qui je deconne souvent Very Happy.

flèche Mes métiers sont:
Bricoleuse lvl 100

flèche Présentation irl:
Je m'appelle Valentin. J'ai 17 ans et j'habite à lille . Je suis en termiale S et je passe mon bac l'année prochaine. Mes activités sont le foot et (de temps en temps) de la boxe . J'aime délirer avec mes ami(e)s mais je sais aussi quand il faut être sérieu (et oui faut pas toujours s'amuser dans la vie ^^'). Je suis assez fêtare . J'essaye de faire de mon mieux pour que mon orthographe soit correcte.

flèche Pourquoi votre guilde et pas une autre ?
Je n'entend que du bien de vous et je penses trouver ma place dans votre guilde. J'espère pouvoir également m'y intégrer rapidement (si je suis recruté bien sur xD). Je suis une personne motivée, prêt à m'investir pour la guilde mais qui aime aussi déconner et qui recherche une ambiance de folie .


flèche Ce que j'aime dans dofus:
Ce sont les personnes matures et responsables, mais qui savent également déconner . Je pense qu'il y a pas mal de personnes de votre guilde dans ce cas
Ce qui me plait un peu moins:
Ce sont les personnes qui n'ont aucune personnalité et surtout ceux qui floodent au zaap !! (rahhh je les detestes....)

Voilà je penses avoir tout dit ^^.
En attendant votre réponse.
Bien cordialement, jbmax . scratch
Revenir en haut Aller en bas
jbmax
Visiteurs d'un autre monde
jbmax


Nombre de messages : 6
Age : 32
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature jbmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature jbmax   Candidature jbmax Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:29

*pense avoir oublier quelquechose*

Ah oui mon alignement je suis ange de grade 2 .. pitoyable je sais ... Sinon mes anciennes guilde sont mac dofus je suis partie vù que la guilde se desintegrait petit a petit et j'ai été aussi dans stargate que j'ai quitter aussi vù que l'ambiance ne me plaisait pas du tout ... bon bahh Voilà je pense avoir tout dit.
Cordialement jbmax.
En esperant une reponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Vampireur
Milimulou
Vampireur


Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature jbmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature jbmax   Candidature jbmax Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:32

Stargate, ça me fait penser à quelque chose, pas toi ned ?
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Red Cloud
Red Cloud
Ned


Nombre de messages : 553
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature jbmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature jbmax   Candidature jbmax Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:46

je me suis fait des potes aussi à "l'empire du crépuscule" et un truc du chakra aussi hier, je te raconterai Wink

pour en revenir à Jb : Nous allons discuter rapidement de ta candidature en interne, et nous te contacterons ensuite rapidement IG pour t'expliquer comment les choses se passent chez nous, et si tout se passe bien, on t'intègrera Very Happy

Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Red Cloud
Red Cloud
Kaiten


Nombre de messages : 292
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature jbmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature jbmax   Candidature jbmax Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:05

Au vu de la qualité de ta candidature, je pense que tu peux être confiant. On en reparle IG dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Ned
Red Cloud
Red Cloud
Ned


Nombre de messages : 553
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature jbmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature jbmax   Candidature jbmax Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:19

je verrouille ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jbmax Empty
MessageSujet: Re: Candidature jbmax   Candidature jbmax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jbmax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réveil du clan Red Cloud :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser