Le réveil du clan Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réveil du clan Red Cloud

Après tant d'années, le clan se réveille et rien ne pourra arrêter son avancée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dragora , Plus aucun equipement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragora
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 6
Age : 35
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 18/05/2009

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:18

Les amis, j'ai une très mauvaise nouvelle a vous annoncer. Ce matin je me suis connecté sur mon compte, et devinez quoi .. il était vide : plus aucun equipement ( sauf un slip chef bwork ) , 19 pains et 56 kamas . Je suis dégouté de vous dire dire ça mais voila , mon sram a été hacké . Voila c'était l'info du jour , et le dram que j'ai vecu ce matin .


Bonne journéé . Dragora qui vous aime .




Ps : Mon hackeur est un pote IG, qui se nomme Mistro , il m'a hacké et a abusé de ma confiance , ce que je n'oublierai . Aussi , je voudrai dire a Gink que sa pano chef bwork , bah je l'ai plus , je n'ai plus que le slip voila . a plutard peut etre (K)
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Red Cloud
Red Cloud
Kaiten


Nombre de messages : 292
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:49

La confiance sur Dofus, voila une chose bien ardue à cerner...

Si tu continues à jouer, fais moi signe, je verrai ce que je peux faire pour te dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
dragora
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 6
Age : 35
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 18/05/2009

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:58

oui oui , je suis connecté si tu veux me parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragora
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 6
Age : 35
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 18/05/2009

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:02

oui bof , la confiance n'est pas une mauvaise , faut juste pas se tromper de personne , malheureusement pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
dragora
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 6
Age : 35
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 18/05/2009

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:02

une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Red Cloud
Red Cloud
Ned


Nombre de messages : 553
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:28

après on se demande pourquoi j'évite de filer du stuff...
Revenir en haut Aller en bas
dragora
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 6
Age : 35
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 18/05/2009

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:33

j'ai aussi mal que toi en ce moment ned :s , mon compte est vide et j'ai vraiment la rage , désolé pour le stuff :s , c'était vriment pas intentionnel :s
Revenir en haut Aller en bas
Pogos
Red Bull
Red Bull
Pogos


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:38

Tu ne peux pas essayer de t'arranger avec ton ex ami, vu que t'as de la chance de le connaître en plus.

Peut être voudra t'il rendre les équipements. Une petite menace support ça marche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
dragora
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 6
Age : 35
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 18/05/2009

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:12

Bonjour .Bon , Et bah je pense que j'envisage de quitter dofus Voila et ce pour les raisons suivantes :



- Déougté d'avoir perdu mon temps , pour que le resultat soir un hack

- Dégouté d'avoir perdu mes equipements , ainsi que ceux prêtés par Ned, Gink et Pogos

- Enfin , hier j'ai essayé de positiver , en me disant je vais me refaire , mais j'ai très vite compris que c'était foutu , avec 87 kamas et 19 pains , on ne va nullepart .


Pour ma part, je voudrais vous dire combien passer des moments avec vous ont été pour moi extraordinaire, que Red Cloud , est une guilde et puis Voila .

Bon après-midi . Dragora qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Red Cloud
Red Cloud
Ned


Nombre de messages : 553
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:31

pardon aux familles
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Red Cloud
Red Cloud
Kaiten


Nombre de messages : 292
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:31

Thoo le déterreur de topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Contenu sponsorisé





Dragora , Plus aucun equipement Empty
MessageSujet: Re: Dragora , Plus aucun equipement   Dragora , Plus aucun equipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragora , Plus aucun equipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réveil du clan Red Cloud :: Divers :: Topic de discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser