Le réveil du clan Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réveil du clan Red Cloud

Après tant d'années, le clan se réveille et rien ne pourra arrêter son avancée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hum! Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doue
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2009

Hum! Bonjour Empty
MessageSujet: Hum! Bonjour   Hum! Bonjour Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:15

Tout D'habord...Bonjour La politesse Bien sur! Alors Je Me Presente ( IRL ) A ma naissance Deux Personne Dit Plus Communement Parent Mon attribuer Le Prenom Clement ( Je suis Donc Un Homme ) Je Vie En Moselle ( A Metz ) Dans un Petit coin Pommer Il n'y a pas d'autres mots Pour Ce village Loing De Tout Bref Il se Nomme JURY Je doit Aussi Vous dir une Choses..J'ai 15 ans C'est Jeune je sais Mais Je Suis Mature Pour Mon age Rolling Eyes Je Joue souvent Certe Mais cela ne m'enpeche Pas D'avoir Une vie sociale De fair du sport Et d'autres choses de la vie Pour ma présentation IRl j'ai du mal je doit vous le dirent mais IG Et tout Une autre chose. Pour plus d'information Je Joue Dans un Jeux Ou La pitiée Est Souvent Tres Rare Ce Jeux Dit DOFUS Ou je me nomme Donc Doue-angel ...Je vien Du Dieu Iop ,Grand Guerrier de Blablabla... Moi je suis surtout un Paysant à la recherche D'action De combats,De sang Et bien sur D'ami(e)s.Je suis De cercle 130 Ma Specialitée Est le feu Et Pour finir j'aimerais Rejoindre votres Guilde Pour Me fair des Amis Partager,Rigoler. j'espert Que cette candidature Vous plairas Je sais tres Bien qu'elle est Courte Je pris pour qu'il n'y est pas Trop de fautes Aurevoir Smile PS: J'aime bien le RP ca J'aime bien me sentir aimer et écouter MERCI
Revenir en haut Aller en bas
GinKaos
Red Cloud
Red Cloud
GinKaos


Nombre de messages : 279
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

Hum! Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hum! Bonjour   Hum! Bonjour Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:26

Bien , nous allons en discuter et on te contactera rapidement king
Revenir en haut Aller en bas
https://redcloud.1fr1.net
Ned
Red Cloud
Red Cloud
Ned


Nombre de messages : 553
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

Hum! Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hum! Bonjour   Hum! Bonjour Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:45

bonjour,

je suis Ned, en partie chargé de recrutement ici

nous te remercions de l'attention que tu portes à notre guilde, mais je suis désolé de te dire que je ne pense pas que ça colle entre nous. Les 2 principales raisons sont:
- ton âge : même si ce n'est pas un gage d'immaturité j'en conviens, tu sembles même relativement mature, et ce n'est pas le point qui gêne le plus ta candidature
- ton français : lire ce que tu as écrit fait mal aux yeux (et je ne parle pas uniquement du fait que ce ne soit qu'un gros paragraphe difficilement lisible). Il y a des fautes à toutes les lignes sans trop chercher, et étrangement tu mets des majuscules à presque tous les mots.

Bref, pour ces 2 raisons, je suis contraint de te dire que nous ne pouvons pas, à l'heure actuelle, te recruter.

bonne continuation

Ned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum! Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Hum! Bonjour   Hum! Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum! Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réveil du clan Red Cloud :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser