Le réveil du clan Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réveil du clan Red Cloud

Après tant d'années, le clan se réveille et rien ne pourra arrêter son avancée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du clan, par Arshbam Pilgrim

Aller en bas 
AuteurMessage
Arshbam
Red Bull
Red Bull



Nombre de messages : 1
Age : 107
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 23/09/2008

L'histoire du clan, par Arshbam Pilgrim Empty
MessageSujet: L'histoire du clan, par Arshbam Pilgrim   L'histoire du clan, par Arshbam Pilgrim Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:36

Vous ouvrez un livre intitulé "Histoire du clan Red Cloud", écrit par Arshbam Pilgrim. Là, une écriture agréablement stylisé vous accueille, et vous commencez à lire la préface.
Arshbam Pilgrim a écrit:

Cela fait longtemps que j'ai commencé à m'intéresser au mystérieux Clan Red Cloud. Il y a plusieurs décennies, ces amaknéens maudits avaient décidé de s'isoler pour chasser les démons et les emprisonner. A l'époque, je ne disposais que de peu d'informations, et les ouvrages sur le sujet étaient rares et jalousement gardés. Leurs méthodes de chasse semblaient évoquer la peur chez les personnes les ayant côtoyés, mais jamais je ne trouvai de détails précisant leur manière de procéder. Mais à force d'efforts et de services rendus, je finis par avoir suffisamment d'indices quant à la position de leur ancien village, dans les landes de Sidimote. Je pensais que là bas, je pourrais retrouver les traces ddu Clan et peut être certains ouvrages qui satisferaient ma soif de savoir. Mais je n'y trouvai que ruines et cendres.

C'est dans cette région que je fis la connaissance de Ce-Nedra, une disciple de Sadida à la poursuite d'un "matou de malheur". Il me fallut du temps avant de comprendre ce qu'elle racontait, et je dois avouer que la teinte de sa peau ne cessait de me surprendre et de me distraire de ce qu'elle disait. Je réussis néanmoins à comprendre certaines choses, dont une très importante : elle connaissait d'anciens membres du Clan, et il semblait que ce fameux Ecaflip qu'elle pourchassait souhaitait le reformer. Quand je lui demandai comment elle était parvenue jusqu'à ce village qu'il m'avait fallu des années à débusquer, elle plongea la main dans sa besace et me tendit un ouvrage. Elle m'expliqua que c'était celui qu'elle poursuivait qui le lui avait confié, et qu'il contenait le savoir du Clan.
Elle me proposa de l'accompagner pour retrouver ce chat, et me dit qu'elle me confierait peut être le livre plus tard.

Plus tard, c'est maintenant. Bien des évènements se sont déroulés depuis ma rencontre avec Ned, mais c'est une autre histoire. Me voici maintenant membre à part entière du Clan reformé, et j'ai décidé d'employer mon temps à la traduction de ces écrits. L'ouvrage qu'elle m'a confié contient en fait les récits de diverses familles du Clan, utilisant souvent des dialectes et des écritures différents. Je passe donc désormais la majeure partie de mon temps à la bibliothèque d'Amakna, croulant sous les livres, m'acharnant à rétablir ce savoir avant qu'il ne soit perdu.

Ceci est le résultat de mes recherches, que j'écrirai au fur et à mesure de mes traductions et de mes découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du clan, par Arshbam Pilgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres du Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réveil du clan Red Cloud :: Section publique :: Présentation du Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser