Le réveil du clan Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réveil du clan Red Cloud

Après tant d'années, le clan se réveille et rien ne pourra arrêter son avancée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] IIIitsmylifeIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IIIitsmylifeIII
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

[Annulée] IIIitsmylifeIII Empty
MessageSujet: [Annulée] IIIitsmylifeIII   [Annulée] IIIitsmylifeIII Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:42

Bonjour , chers membres du clan Red Cloud .


Je me présente deja irl Smile :
Je m'apelle Anthony Durant , j'ai 15 ans (et toutes mé dents Razz ) , Je suis étudiant en seconde et je suis souvent connecter sur dofus ^^. ( Bon je crois que c'est tout pour la partie Irl ^^ si vous voulez d'autres informations n'hesitez pas Smile ) .


Passons IG maintenant ^^ :
Je suis un Iop terre lvl 156 du nom de IIIitsmylifeIII , mes equipements sont ' Coiffe/Cape/Amulette/Botte Meulou , Puissante Ceinture Fulgurante , Anneau du Chêne Mou , Gelano et en cac griffe rose Very Happy' . Par contre je suis neutre donc j'espere que ca ne posera pas de soucis . Je suis toujours disponible pour toutes sortes d'activitées .


Mon ancienne guilde était ' Les FoOJ CoKe ' , que j'ai quitté par mon plus grand regret mais il n'y avait de moins en moins d'ambiance et presque aucune activitée

Ce que je cherche dans votre guilde c'est de la bonne ambiance/humeur et je recherche une guilde qui fait des activitées ( Dj ,Drop , Xp , Prisme , PvP etc...)

Je crois que c'est tout , si vous voulez en savoir plus demandez moi sur fofo ou IG /w IIIitsmylifeIII .

Bon jeu a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Red Cloud
Red Cloud
Ned


Nombre de messages : 553
Age : 39