Le réveil du clan Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réveil du clan Red Cloud

Après tant d'années, le clan se réveille et rien ne pourra arrêter son avancée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] IIIitsmylifeIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IIIitsmylifeIII
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

[Annulée] IIIitsmylifeIII Empty
MessageSujet: [Annulée] IIIitsmylifeIII   [Annulée] IIIitsmylifeIII Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:42

Bonjour , chers membres du clan Red Cloud .


Je me présente deja irl Smile :
Je m'apelle Anthony Durant , j'ai 15 ans (et toutes mé dents Razz ) , Je suis étudiant en seconde et je suis souvent connecter sur dofus ^^. ( Bon je crois que c'est tout pour la partie Irl ^^ si vous voulez d'autres informations n'hesitez pas Smile ) .


Passons IG maintenant ^^ :
Je suis un Iop terre lvl 156 du nom de IIIitsmylifeIII , mes equipements sont ' Coiffe/Cape/Amulette/Botte Meulou , Puissante Ceinture Fulgurante , Anneau du Chêne Mou , Gelano et en cac griffe rose Very Happy' . Par contre je suis neutre donc j'espere que ca ne posera pas de soucis . Je suis toujours disponible pour toutes sortes d'activitées .


Mon ancienne guilde était ' Les FoOJ CoKe ' , que j'ai quitté par mon plus grand regret mais il n'y avait de moins en moins d'ambiance et presque aucune activitée

Ce que je cherche dans votre guilde c'est de la bonne ambiance/humeur et je recherche une guilde qui fait des activitées ( Dj ,Drop , Xp , Prisme , PvP etc...)

Je crois que c'est tout , si vous voulez en savoir plus demandez moi sur fofo ou IG /w IIIitsmylifeIII .

Bon jeu a tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ned
Red Cloud
Red Cloud
Ned


Nombre de messages : 553
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

[Annulée] IIIitsmylifeIII Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] IIIitsmylifeIII   [Annulée] IIIitsmylifeIII Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:56

bien le bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de ta candidature et allons en discuter rapidement entre nous.

Cela dit, je vais te répéter ce qui est déjà expliqué dans les règles de candidatures : la guilde débute et nous ne sommes donc pas très nombreux, aussi je dois t'avouer qu'actuellement il n'y a pas encore énormément d'"activités de guilde", mais cela viendra avec l'arrivée de nouveaux membres

n'hésite pas à nous contacter si tu as des questions

Sylvestrement

Ned.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Red Cloud
Red Cloud
Kaiten


Nombre de messages : 292
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

[Annulée] IIIitsmylifeIII Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] IIIitsmylifeIII   [Annulée] IIIitsmylifeIII Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:08

Salutations.

Les discussions à ton sujet sont terminées. Nous avons décidé de t'accepter pour une période d'essai.

Contacte dans la soirée un Red Cloud (Ginkaos, Ce-Nedra ou -RC-Kaiten) pour ta promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
IIIitsmylifeIII
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2008

[Annulée] IIIitsmylifeIII Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] IIIitsmylifeIII   [Annulée] IIIitsmylifeIII Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:26

Chers membres du clan Red Cloud

Je suis désolé de vous annoncé mon départ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mais c'est très dur de rester la journer a rien faire sans meme pouvoir parler a sa guilde
je sais que vous m'avier prévenu mais je pensais pas que sa allait être si dur Crying or Very sad

++ bonne continuation je garderais un très très bon souvenirs de vous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Red Cloud
Red Cloud
Kaiten


Nombre de messages : 292
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

[Annulée] IIIitsmylifeIII Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] IIIitsmylifeIII   [Annulée] IIIitsmylifeIII Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:03

Il me semblait que notre entretien d'hier était clair.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Contenu sponsorisé





[Annulée] IIIitsmylifeIII Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] IIIitsmylifeIII   [Annulée] IIIitsmylifeIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] IIIitsmylifeIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réveil du clan Red Cloud :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser