Le réveil du clan Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réveil du clan Red Cloud

Après tant d'années, le clan se réveille et rien ne pourra arrêter son avancée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Annulée] candidature de ptit-soin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptit-soin
Visiteurs d'un autre monde



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 18/07/2008

[Annulée] candidature de ptit-soin Empty
MessageSujet: [Annulée] candidature de ptit-soin   [Annulée] candidature de ptit-soin Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:23

salut tout le monde !

Je me présente ptit-soin éni 120 de type heuuu … soin (xD). Je suis assez souvent connecté sur dofus Razz

J'aimerais faire partie de votre guilde, car vampireur et you-r-killed me parlent d'elle comme étant pleine d’action et d’humour ,je les connais par le biais de nos sessions d'xp foux où on s’amuse bien, Donc comme je cherche une guilde où l'entraide se mélange à la bonne humeur, je suis sûr de pouvoir me plaire chez vous Razz

Mon ancienne guilde, du moins la plus récente, était shinning. Je l'ai quittée parce que j'en avais un peu assez de n'avoir aucune ambiance …

Ce que j'aime dans dofus c'est assez bien le pvp J mais je suis aussi content de pouvoir partir avec des gens que je connais en donjon, ou pour aller xp J.

Je tiens à dire que je ne suis pas spécialement bon en orthographe Mad mais je m'applique le plus possible, donc si parfois je fais une ou deux fautes ou que vous voyez que je commence à ne plus rien écrire de correcte dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
GinKaos
Red Cloud
Red Cloud
GinKaos


Nombre de messages : 279
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

[Annulée] candidature de ptit-soin Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] candidature de ptit-soin   [Annulée] candidature de ptit-soin Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:25

Ok Nous traitons ta demande en interne


En attente de notre réponse je te laisse rencontrer les autres membres du clan

SYL king

[EDIT : Je me suis permi de changer le titre de la candidature pour que ce soit plus clair. Ned.]
Revenir en haut Aller en bas
https://redcloud.1fr1.net
 
[Annulée] candidature de ptit-soin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réveil du clan Red Cloud :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser