Le réveil du clan Red Cloud
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le réveil du clan Red Cloud

Après tant d'années, le clan se réveille et rien ne pourra arrêter son avancée ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Vamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampireur
Milimulou
Vampireur


Nombre de messages : 228
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2008

[Accepté] Recrutement Vamp Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Vamp   [Accepté] Recrutement Vamp Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:47

Bonjour à tous!

Alors je me présente IG ^^ . Vampireur sram agi de niveau 127.

J'aimerais entrer dans votre guilde qui me permettra de rester avec des gens que je connais plus ou moins, :?: ou que j'ai déjà cotoyé par l'intermédiaire de kiki. geek ( kiki, ned, gink zebuth, ...)

Je recherche entre autre une bonne activité et aussi une bonne ambiance, seraine et joyeuse. (on dirait mère térésa qui parle là ... scratch ) Mes anciennes guildes sont ... tadaaan les arkanum-mysteri. Je suis resté chez eux 6 mois, avant ça je n'avais rien comme ami ... j'en ai toujours pas beaucoup quand on y pense :s

Je suis souvent connecté maintenant que j'ai trouvé une personne pour m'abonner par mois :p (3 comptes à raison de 15 € par compte ... ça fait cher Mad)

Enfin soit ^^ voilà pour IG. Maintenant IRL ... Grand, poilu, beau gosse, sexy ... (kiki bave sur ma jambe là :s) J'habite in belgium, assez bien de temps libres (à peu près hum ... tout les jours xD) et y a de la place tout plein pour des rencontres IRL chez moi ! (alcool, nourriture, sex...)

Voilà ^^ j'espère de tout coeur pouvoir vous rejoindre.

à bientôt.

Vamp.
Revenir en haut Aller en bas
GinKaos
Red Cloud
Red Cloud
GinKaos


Nombre de messages : 279
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 03/07/2008

[Accepté] Recrutement Vamp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Vamp   [Accepté] Recrutement Vamp Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:44

Tu as finis ta période d'essai et tu nous as convaincu, nous avons l'honneur de te promouvoir au rang de Red Bulls.
Revenir en haut Aller en bas
https://redcloud.1fr1.net
 
[Accepté] Recrutement Vamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le réveil du clan Red Cloud :: Section publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser